Portia Briggs •°• Admin'Z / Etudiant'Z •°•
Nombre de messages : 90 Age : 36 Côté Amitié : ??? Côté coeur : Billy :love: Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Dortoir de Calypso, Portia & Indie Mer 27 Déc 2006 - 13:29 | |
| bah j'y vais en fin de semaine la parce que j'ai pas trop eu le temps c'est dernier etemps donc je m'y remet la ! et très vite parce que sinon je crois que je vais me faire ... tué | |
|
Calypso Kelly •°• Admin'Z / Etudiant'Z •°•
Nombre de messages : 259 Age : 33 Âge du personnage : 15 ans Côté Amitié : Ma Best : Star Côté coeur : ..::Freddie::.. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Dortoir de Calypso, Portia & Indie Jeu 28 Déc 2006 - 2:52 | |
| Elle eu un grans sourire.
" Ben moi je me suis entraînée avec Aurélie mais elle elle est au fleuret alors c'est pas pareil mais bon c'est toujours de l'entraînement ! " | |
|
Nombre de messages : 90 Age : 36 Côté Amitié : ??? Côté coeur : Billy :love: Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Dortoir de Calypso, Portia & Indie Jeu 28 Déc 2006 - 10:25 | |
| oui c'est sur de l'entrainement c'est de l'entrainement
souria
j'ai hate de reprendre sa me manque de trop de m'entrainé | |
|
Calypso Kelly •°• Admin'Z / Etudiant'Z •°•
Nombre de messages : 259 Age : 33 Âge du personnage : 15 ans Côté Amitié : Ma Best : Star Côté coeur : ..::Freddie::.. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Dortoir de Calypso, Portia & Indie Jeu 28 Déc 2006 - 11:10 | |
| " Ben tu me diras quand et on s'entraînera ensemble, c'est bien plus marrant. "
Calypso rangea les affaires qui trainaient sur son lit et les balanca dans son armoire, en boule.
" Je comprends, je range et c'est toujours en panique. " | |
|
| Sujet: Re: Dortoir de Calypso, Portia & Indie Lun 1 Jan 2007 - 6:21 | |
| c'est rangé a ta facon, tant que tu t'y retrouve c'est le principal!
souria
t'inquiète pas, je viendrais te cherché quand j'irai m'entrainé, d'accord? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dortoir de Calypso, Portia & Indie | |
| |
|