Nombre de messages : 259 Age : 33 Âge du personnage : 15 ans Côté Amitié : Ma Best : Star Côté coeur : ..::Freddie::.. Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Un nanimal pour Aurélie Dim 10 Déc 2006 - 9:37
Calypso et Aurélie entrèrent dans le magasin.
" Voila t'as le choix ! "
En effet des tas d'animaux grouillait dans ce magasin.
Aurélie Lenoir •°• Etudiant'Z •°•
Sujet: Re: Un nanimal pour Aurélie Dim 10 Déc 2006 - 10:35
Quand Aurélie et Calypso entrérent dans le magasin d'animaux, elles vit plein d'animaux . Aurélie commenca a aller voir les chatons . Elle en vit un très mignon gris et blanc . Mais elle alla jeter un coup d'oeil sur les cochons d'inde et elle en vit un très mignon marron . Elle ne savais pas quoi choisir entre le chaton et le cochon d'inde . Elle dit a Calypso :
- Tu prendrait quoi a ma place ?
Prince Freddie •°• Etudiant'Z •°•
Nombre de messages : 14 Age : 32 Côté coeur : °...Calypso...° Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Un nanimal pour Aurélie Dim 10 Déc 2006 - 10:53
Freddie qui était dans le magasin d'animaux vit Aurélie et Calypso entraient il se dirigea vers elle
-Salut les filles...
il embrassa Calypso, et fit la bise à Aurélie
-Vous allez bien?
Calypso Kelly •°• Admin'Z / Etudiant'Z •°•
Nombre de messages : 259 Age : 33 Âge du personnage : 15 ans Côté Amitié : Ma Best : Star Côté coeur : ..::Freddie::.. Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Un nanimal pour Aurélie Lun 11 Déc 2006 - 9:49
" Ben moi je sais pas, j'adore tous les animaux ! "
Puis elle appercu freddie qui se dirigea vers elles et qui l'embrassa. ca faisait une semaine qu'elle ne l'avait pas vu.
" Coucou. Ben Aurélie cherche un animal. "
Nombre de messages : 14 Age : 32 Côté coeur : °...Calypso...° Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Un nanimal pour Aurélie Mer 13 Déc 2006 - 5:16
Freddie sourit il était heureux de revoir Calypso, qu'il avait pas vu depuis longtemps....
-Et si non sa va?
il regarda aurélie pui Calypso toujours en souriant
Sujet: Re: Un nanimal pour Aurélie Mer 13 Déc 2006 - 5:21
Calypso sourit.
" Super ! Et toi ? "
Aurélie n'avait toujours pas répondu à Freddie.
Aurélie Lenoir •°• Etudiant'Z •°•
Sujet: Re: Un nanimal pour Aurélie Mer 13 Déc 2006 - 8:13
Aurélie avait tellement la tête dans les animaux qu'elle ne vit Freddie . Elle lui dit un peu en retard :
- Salut ! Désolé j'était sur mon nuage avec mon prochain animal !
Puis elle dit en regardant Calypso :
- Je pense que je vais prendre le petit chaton !!! Il est tellement mignon !
Ils allérent tout les trous vers les chiots et Aurélie vit un petit labrador beige il était tellement mignon qu'elle dit :
- Je pense que je vais prendre le chiot et le chaton ! Comme ca ils seront amis et puis ... je les trouve tellement mignons tout les deux !
Sujet: Re: Un nanimal pour Aurélie Mer 13 Déc 2006 - 10:10
Freddie posa sa main sur la taille de Calypso, -Ouai moi je vais bien il sourit
-ouai t as raison aurelie moi aussi je prendais ceux là...
il regarda aurelie toujours en souriant
Sujet: Re: Un nanimal pour Aurélie Jeu 14 Déc 2006 - 9:17
Calypso rigola.
" C'est partit ! dévalisons le magasin ! "
Elle sentit les mains de Freddie sur sa taille.
Sujet: Re: Un nanimal pour Aurélie Mer 20 Déc 2006 - 8:46
Freddie sourit à Calypso et regarda Aurélie payer les deux animaux qu'elle venait de choisir..Freddie s'adressa à Calypso
-Et vous aller faire quoi après?
Sujet: Re: Un nanimal pour Aurélie Mer 20 Déc 2006 - 11:20
Calypso refléchit.
" Je sais pas moi, tu veux faire quelque chose toi ? "