Jujoss Accilis •°• Etudiant'Z / Rédactrice en chef'Z •°•
Nombre de messages : 35 Age : 31 Âge du personnage : 15 ans Côté Amitié : Calypso !!! Puis pas encore fait bcp de rencontre :P Côté coeur : a voir ... lol céliba Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Jujoss [ Validé ] Lun 25 Déc 2006 - 8:30 | |
| Nom : Accilis Prénom : Jujoss Age : 15 ans Origine : Belge Histoire ( au moins 5 lignes ) : Elle est née en Ouganda. Puis vers l'age de 3 ans, elle a du fuir son pays a cause d'une guerre et des barbares. Arrivée en Belgique, en Wallonie, elle s'est très vite fait des amis. Elle aime les langues depuis toute petite. Elle a appris l'anglais très tot. Après sa 3ème secondaire (ben ca c'est en Belgique donc pour les francais je sais pas comment ca va ), elle a décidé de faire ses études ici. Ses parents sont resté en Belgique avec son frère. Caractère ( au moins 2 qualités et 2 défauts ) : Elle est amitieuse et intelligente. Par contre elle est susceptible et aime que l'on ne la contrarie pas trop. Elle est ambitieuse et n'a pas peur de travailler dur. Avatar : Alicia keys
Dernière édition par Calypso Kelly le Lun 25 Déc 2006 - 15:11, édité 2 fois | |
|
Calypso Kelly •°• Admin'Z / Etudiant'Z •°•
Nombre de messages : 259 Age : 33 Âge du personnage : 15 ans Côté Amitié : Ma Best : Star Côté coeur : ..::Freddie::.. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Jujoss [ Validé ] Lun 25 Déc 2006 - 11:00 | |
| Bienvenue !
Alors il faut que tu rajoute une lignes à l'histoire, que tu mettes un avatar et que, dans ton pseudo, tu mettes ton nom ( Jujoss Accilis ). | |
|
Jujoss Accilis •°• Etudiant'Z / Rédactrice en chef'Z •°•
Nombre de messages : 35 Age : 31 Âge du personnage : 15 ans Côté Amitié : Calypso !!! Puis pas encore fait bcp de rencontre :P Côté coeur : a voir ... lol céliba Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Jujoss [ Validé ] Lun 25 Déc 2006 - 15:01 | |
| voila mais pour le pseudo je sais pas comment mettre mon nom Si c'est trop demander est ce que tu peux me le faire ?? Merci | |
|
Calypso Kelly •°• Admin'Z / Etudiant'Z •°•
Nombre de messages : 259 Age : 33 Âge du personnage : 15 ans Côté Amitié : Ma Best : Star Côté coeur : ..::Freddie::.. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Jujoss [ Validé ] Lun 25 Déc 2006 - 15:10 | |
| OK je te fais ça. Fiche Validée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jujoss [ Validé ] | |
| |
|