Jujoss Accilis •°• Etudiant'Z / Rédactrice en chef'Z •°•
Nombre de messages : 35 Age : 31 Âge du personnage : 15 ans Côté Amitié : Calypso !!! Puis pas encore fait bcp de rencontre :P Côté coeur : a voir ... lol céliba Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Journal Mer 27 Déc 2006 - 14:10 | |
| Je voudrais savoir si de un sa interresserait quelqu'un de faire du journalisme et de deux si quelqu'un a une idée pour le nom du journal ???? Merci de m'aider. D'habitude j'ai de l'imagination mais la ca veut pas sortir. Désolée. ^^ En tout cas j'adore ce forum !!! | |
|
Calypso Kelly •°• Admin'Z / Etudiant'Z •°•
Nombre de messages : 259 Age : 33 Âge du personnage : 15 ans Côté Amitié : Ma Best : Star Côté coeur : ..::Freddie::.. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Journal Jeu 28 Déc 2006 - 3:02 | |
| Ben moi je suis déjà capitaine de l'équipe de sabre mais bon je veux bien être journaliste ! | |
|
Jujoss Accilis •°• Etudiant'Z / Rédactrice en chef'Z •°•
Nombre de messages : 35 Age : 31 Âge du personnage : 15 ans Côté Amitié : Calypso !!! Puis pas encore fait bcp de rencontre :P Côté coeur : a voir ... lol céliba Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Journal Jeu 28 Déc 2006 - 4:31 | |
| cool !!! lol !!! Ca me fera un peu d'aide !!! Merci | |
|
Calypso Kelly •°• Admin'Z / Etudiant'Z •°•
Nombre de messages : 259 Age : 33 Âge du personnage : 15 ans Côté Amitié : Ma Best : Star Côté coeur : ..::Freddie::.. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Journal Jeu 28 Déc 2006 - 4:35 | |
| Mais par contre je ne te suis d'aucune aide pour le titre parce que j'ai déjà cherché et... kedal quoi ! | |
|